Saâcy sur Marne – Hebdo

Permanences du Prêtre :

Père Hervé PEYRELONGUE, lc

au presbytère de Saâcy sur Marne: Samedi de 10h30 à 12h00 et sur rendez-vous

Presbytère : 57, rue du Chef-de-Ville (Cour de la Recette) – 77730 Saâcy-sur-Marne
Tél. 01 60 23 60 55 / 06 65 56 77 81 – E-mail : presbytere.saacy@aliceadsl.fr

Page Facebook de la paroisse      @    La-paroisse-de-Saâcy-sur-Marne-Eglise-catholique

ART !

Bonjour à tous et à toutes.

Dans la suite de ce que nous vous avons déjà transmis, nous éclaircissons quelques points :

Nous vous rappelons qu’il n’y a ni messe dominicale, ni messe en semaine avec des fidèles, ni activités quelques qu’elles soient dans notre paroisse, ceci jusqu’à nouvel ordre.

Seules les obsèques sont possibles dans l’intimité – 20 personnes au maximum réparties dans l’église.

Pour l’instant, l’église reste ouverte sans activités particulières. Vous pouvez venir vous y recueillir, déposer un cierge à l’intention des malades.

N’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux pour garder le contact.

Sur le site internet du diocèse, vous trouverez les différentes messes retransmises en direct dans le diocèse :

Vous trouverez en pièce jointe l’appel des évêques de France pour la journée du 25 mars, fête de l’Annonciation du Seigneur Jésus. N’hésitez pas à transmettre cet appel à tous vos amis et vos proches.

Merci de veiller à ce que nos frères et sœurs âgés ou ayant une fragilité de santé restent paisiblement chez eux. N’hésitez pas à les appeler et à vérifier qu’ils ont tout ce qui est nécessaire.

Pour toute suggestion, veuillez contacter le Père Hervé PEYRELONGUE, lc

presbytere.saacy@aliceadsl.fr