Annonces diverses

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190715-Annonces-diverses.jpg.
________________________________________________________________________

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 20190720-Bassevelle-Ussy-1-724x1024.jpg.

________________________________________________________________________

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Pélé-VTT-2019_1.jpg.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Pélé-VTT-2019_3.jpg.

PELE VTT, UNE EVANGELISATION QUI ROULE ! « A JESUS PAR MARIE »

Sur le diocèse le PELE VTT aura lieu du 20 au 24 août 2019.

* Les collégiens parcourront les routes entre Dammartin et Verdelot.

Ils découvriront des lieux magnifiques, mais aussi l’entraide, l’échange, le partage, la prière, le Christ et Marie.

C’est un camp itinérant, chaque soir un nouveau lieu à découvrir.

Le pélé débute le 18 et se termine le 25 août 2019 pour :

* Les lycéens s’occupent des veillées, de l’animation mais aussi de l’installation du camp.

* Les 18-30 ans encadrent les collégiens accompagnés de séminariste, religieux, religieuses

* Les + de 30 ans et jusqu’à ….. aident à l’intendance des repas, à la gestion du matériel, à la réparation des vélos, au parcours…

L’intergénération est très important.

Le PELE VTT se termine par une messe à Verdelot le samedi 24 août à 16 Heures en présence de Monseigneur NAHMIAS.

N’hésitez pas à proposer cette belle et grande aventure aux jeunes et moins jeunes de votre secteur paroissial.

On peut encore s’inscrire sur : www.pele-vtt.fr

Les inscriptions se font individuellement

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Pélé-VTT-2019_4.jpg.

________________________________________________________________________

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est parcoursalpha-2-1024x707.jpg.

_________________________________  F i n  _________________________________