Les Enfants Adorateurs – Saâcy sur Marne

Récemment une petite fille de l’Eveil à la foi demanda spontanément : « Mais où peut-on voir Dieu ? ».

Dieu est par définition infini et invisible, Il est Amour. Mais Il s’est rendu visible en Jésus-Christ. Et Jésus ressuscité a voulu rester parmi nous de manière visible dans la Sainte Eucharistie. Pour répondre – non seulement à cette petite fille – mais aussi à la soif de Dieu que nous avons tous, nous souhaitons nous joindre au programme « Les Enfants Adorateurs » qui existe dans beaucoup de paroisses en France.

En voici l’explication:

Enfants Adorateurs Saâcy

Les enfants de l’Eveil à la foi du vendredi et les enfants de 2ème année de catéchisme participeront à ce moment d’adoration eucharistique pendant leur rencontre.

Si des enfants du groupe du samedi souhaitent aussi y participer, veuillez nous avertir pour que nous puissions envisager un moyen de transport.

En espérant vous voir nombreux pour la première rencontre :

1. le vendredi 4 mai de 17h00 à 18h30 à la salle KT de Saâcy
  2. le samedi 5 mai de 10h00 à 11h30 à l’église de Nanteuil-sur-Marne