– Grand concert de Noël à l’église St Jean Baptiste de Saâcy

Nous avons le plaisir de vous annoncer et de vous convier au grand concert de Noël avec la formation orchestrale de Paris Paul Kuentz.
Les 17 musiciens et solistes présentent un spectacle donné récemment à Paris à l’église StGermain des Prés et à la Madeleine en octobre dernier.
Ce bel et exceptionnel événement aura lieu le dimanche 3 Décembre à 15h30 en l’église de Sâacy s/ Marne.
Le concert présente un « Best Of » des airs classiques favoris et trois magnifiques Ave Maria:Gounod, Schubert et Caccini. C’est grand public et pour les familles avec la gratuité pour les enfants. Chacun pourra profiter de la présentation très pédagogique de notre chef d’orchestre qui met en lumière toute la beauté des oeuvres sacrées!
 Nous vous remercions vivement pour votre participation à informer autour de vous vos amis et connaissances afin de partager en famille ce temps de Noël avec de la belle
et grande musique au coeur de nos villages!

Classiques Saäcy 03-12-2017 A3 (2)