Soirée louange du groupe Sentinelles

Vous êtes invité à venir au concert de louange du groupe Sentinelles le samedi 20 avril 2013 à 20h30 à l’église St Georges de Crécy-la-Chapelle.
Ce sera un superbe temps de louange, de prière avec un super groupe venant tout spécialement de Bourg-en -Bresse ! Quelques membres sont originaires de Crécy
Venez nombreux, invitez vos amis, votre famille ! Vous ne le regretterez pas ! Vous pouvez me croire !

Pour information, ce groupe fait des « ravages » dans le secteur de Lyon – Belley – Ars.

Toutes les infos et vidéo sont sur le site www.chapelle-crecy.com.

Vous voulez un avant-goût de la soirée ? Alors regarder la vidéo. Mais le mieux c’est de les voir en direct c’est à dire chez nous à Crécy. L’église doit être pleine pour louer et prier ensemble notre Seigneur.

Le lien pour la vidéo :