Aumonerie de la Ferté sous Jouarre – inscriptions

Bonjour à tous, parents et jeunes,

Voilà la rentrée, avec les habitudes qui reprennent, peut être avec de petits ou gros changements.

Mais l’aumônerie est toujours là, et nous repartons sur le chemin vers les autres, vers l’église, vers l’Eglise, mais surtout vers Dieu.

Certains vont découvrir l’aumônerie, le FRAT pour les collégiens (pour les frais du Frat, il faut compter environ 200 euros), mais aussi la belle histoire des sacrements baptême, première communion et préparation à la confirmation.

Pour les anciens, nous avons besoin de vous pour nous épauler auprès des plus jeunes, alors venez-nous aider.

L’aumônerie reprendra le samedi 24 septembre avec la marche et le pèlerinage sur Chamigny. Départ 15 H. de l’église de La Ferté Messe à 18 H. 30 à Chamigny et on continue en aumônerie jusqu’à 21 H. 30 (vous aurez une invitation)

2016-rentree-de-laumonerieprerentree1390416-2 2016-rentree-de-laumonerieprerentree1390416-1

Nous avons besoin aussi de jeunes qui peuvent venir le samedi 17 septembre entre 14 H. et 17 H. pour faire visiter l’église de La Ferté (dans le cadre des journées du patrimoine), on fera une heure à tour de rôle.

Nous sommes entrain de remettre à jour le site de l’aumônerie alors n’hésitez pas à aller le regarder et bien entendu à nous donner vos idées ou vos suggestions.

fiche d’inscription (pdf) à retourner par mail : christiane.wongermez@gmail.com

Christiane

P.S. N’OUBLIEZ PAS : POUR QUE L’AUMÔNERIE CONTINUE A VIVRE NOUS AVONS BESOIN DE TOUT LE MONDE (JEUNES ET PARENTS) ET COMME DIT LE PAPE : « NE RESTEZ PAS DANS VOS CANAPES »

Le secteur des 5 Clochers a mis un relais en place  => (cliquer ici pour en savoir plus)