web analytics

Articles récents

– Témoignage télévisé des Equipes Notre-Dame

Pour comprendre la dimension spirituelle et fraternelle que peux offrir les équipes Notre Dame, nous vous offrons le magnifique témoignage que  l’équipe de l’émission « Jour du Seigneur » a diffusé dimanche 13 février 2011 (veille de la St Valentin!) à la télévision vers 10h30. Pour vous permettre d’écouter ou (de réécouter) Laurence et Pascal Ozouf de Champs-sur-Marne, responsables de secteur des Equipes Notre-Dame dans le  Nord Seine-et-Marne vous présenter les END, il vous suffit de cliquer sur la vidéo qui suit…

La messe télévisée tous les dimanches sur France 2, était retransmise, en direct, depuis la chapelle de la Maison des Equipes Notre-Dame à Massabielle (95). En cette veille du 14 février, l’équipe du « Jour du Seigneur » avait souhaité profiter du calendrier pour présenter le mouvement des Equipes Notre-Dame, mouvement chrétien de spiritualité conjugale. La question qui était posée à nos amis équipiers était la suivante :

Quel Service Après-Vente l’Eglise propose-t-elle aux couples ?

Voici leur réponse en image :

Retrouvez sur http://www.lejourduseigneur.com/la vidéo de la messe télévisée, le texte de l’homélie et toute l’actualité de la vie de l’Eglise en France.
Pour en savoir plus sur le mouvement des Equipes Notre-Dame, nous vous invitons à consulter le site : http://www.equipes-notre-dame.fr/

Prière des intercesseurs
Dieu, notre Père, Tu as envoyé ton Fils bien-aimé pour sauver le monde : assis désormais à ta droite, il ne cesse d’intercéder pour ses frères humains.
Portés par l’Esprit, nous voulons nous unir à sa prière pour le salut de tous.
Que prêtres et couples soient fidèles à leurs engagements au service de la communion dans l’Eglise en rayonnant l’amour que tu as mis en leur coeur.
Que tous les enfants de par le monde, découvrent le bonheur que tu donnes et vivent dans le respect, la dignité, la joie et la paix.
Dieu, notre Père, par l’intercession de Notre Dame et de tous les saints, donne-nous, intercesseurs auprès de toi, d’accomplir notre service par amour pour toi et par amour pour les hommes.

Comments are closed.