– Mgr Nahmias prie pour vous à Lourdes_

Meaux, le 4 juillet 2017

Chers amis,

Je serai à Lourdes avec les pèlerins de notre diocèse du 8 au 14 juillet. Ce pèlerinage est pour moi l’occasion de remercier Dieu pour tous ceux qui prennent part à la vie de l’Église de Seine-et-Marne par leur prière, leur engagement personnel et leurs dons.

Si vus le souhaitez, vous pouvez me transmettre dès aujourd’hui et jusqu’au 14, vos intentions de prière. Avec les pèlerins, nous les confierons à la Sainte Vierge.

A la veille des vacances estivales, le budget du Denier de l’Église nécessaire à la rémunération des prêtres et laïcs en mission ecclésiale n’est pas couvert pour l’été. Si vous n’y avez pas encore participé en 2017 ou si vous pouvez faire un don complémentaire, je vous en serais très reconnaissant. Le don en ligne est un moyen efficace pour nous aider à inverser la tendance. Je vous en remercie chaleureusement par avance.

Soyez assurés de ma prière fidèle pour vous et ceux qui vous sont chers.

+Jean-Yves Nahmias
évêque de Meaux

Confier ma prière

Faire mon don en ligne au Denier de l’Église